Nos solutions
Applications associées

Historiquement reconnue pour son expertise dans les télécommunications, TELMO a enrichi son catalogue en solutions innovantes dans ce domaine et est aujourd’hui en mesure de vous proposer de nombreuses applications associées, afin d’optimiser votre accueil téléphonique.

Mieux gérer votre
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Pour assurer l’accueil, le traitement et l’acheminement de vos appels grâce à des solutions innovantes, TELMO vous propose la solution de Centre de Contacts et la solution de Serveur Vocal Interactif. Ces deux solutions peuvent être couplées.

La solution Centre de contacts (CC)

 

La relation client connait de profondes mutations. L’essor des nouvelles technologies a considérablement modifié les comportements et les attentes des clients. Ces derniers utilisent différents médias pour communiquer, consulter et se renseigner, devenant ainsi de plus en plus exigeants. Face à ces nombreuses transformations, le Centre de Contacts doit évoluer et s’adapter en permanence.
La centralisation des tâches, les gains de temps, l’automatisation, l’intuitivité… sont autant d’éléments qui peuvent vous permettre un retour sur investissement rapide. Le pilote du Centre de Contacts pourra suivre l’activité via un reporting en temps réel et mener les actions nécessaires afin de garantir à votre entreprise une meilleure productivité. TELMO vous propose d’élaborer une solution personnalisée et évolutive – basée sur le savoir-faire de notre partenaire KIAMO – qui vous permettra de dimensionner votre Centre de Contacts au gré de vos besoins.

Nos prestations :

  • audit de vos besoins,
  • présentation des fonctionnalités,
  • accompagnement à la construction du CC,
  • mise en œuvre,
  • transfert de compétences.

Les avantages d’un Centre de Contacts performant

Gagner du temps et prioriser les flux

Distribution automatique des tâches, plus aucun appel n’est perdu grâce aux notifications, les tâches et les urgences sont priorisées en fonction des besoins, l’interface d’administration permet d’adapter la stratégie de l’entreprise à tout moment (absentéisme, saturation d’appels entrants…).

Bénéficier d’une plus grande souplesse

Gestion des horaires d’ouverture, définition de plannings.

Mieux accueillir

Mise en relation des bons interlocuteurs avec les bons collaborateurs (langues, compétences, disponibilités…) afin d’apporter la meilleure réponse rapidement, fluidification des appels.

Optimiser les rappels

La mise en place de rappels des interlocuteurs par SMS, email, voix, chat, réseaux sociaux… permet d’améliorer leur satisfaction (soit parce que les informations qui leur ont été délivrées n’ont pas été complètes, soit du fait d’un appel non abouti).

La solution Serveur vocal interactif (SVI)

Pour communiquer, s’informer, réserver, interroger… nous avons besoin de services mis à notre disposition afin de nous faciliter la vie (numéros 08, hotline…).

La relation client commence par le simple accueil téléphonique, mais les moyens humains mis en place pour répondre à l’ensemble des services et aux nombreux pics d’appels sont souvent insuffisants (sous-effectifs, périodes de pointe, 35 heures…), ce qui engendre une « contre publicité » et nuit à l’image de l’entreprise.

L’outil qui vise à automatiser l’accueil, le traitement et l’acheminement des appels au moyen de solutions innovantes à reconnaissance vocale existe : le Serveur Vocal Interactif.

TELMO s’est associée à CONVIVIANCE, éditeur de solutions d’accueil téléphonique pour optimiser votre relation client grâce à une gamme de logiciels applicatifs de traitement par reconnaissance vocale et synthèse de la parole des appels entrants et sortants.

Ces applications associent un savoir-faire dans le domaine de la relation client et des compétences informatiques et télécoms, pour produire des bénéfices clients sur mesure :

  • synthèse vocale TTS (Text To Speech),
  • gestion des appels VIP ou indésirables,
  • reconnaissance vocale multilingue,
  • gestion des codes DTMF et mixage avec la reconnaissance vocale,
  • gestion des échecs d’appels, des files d’attentes…
  • outils de correction de phonétisation,
  • outils de statistiques.

Les avantages d’un Serveur Vocal Interactif

Rapidité

Répondre à un appel immédiatement, ne plus avoir d’appel perdu, partager un répertoire commun.

Efficacité

Acheminer la bonne personne vers le bon service après identification de la demande, informer par des annonces précises.

Meilleure gestion des emplois du temps

Mieux gérer les absences (congés, maladies, repas…) et les plannings.

Optimisation des tâches

Offrir au personnel de l’accueil du temps pour accomplir d’autres tâches plus sereinement.

PRESTATIONS