Une offre modulaire pour répondre à vos besoins : choix entre différents niveaux d’engagement et adaptation complète au parc télécom, informatique et sécurité en place.
L'offre d'infogérance de TELMO est une offre modulaire rassemblant 3 niveaux de prestations
Maintien en
condition opérationnelle
- audit d’infrastructure,
- mise à niveau de parc,
- maintenance préventive et corrective,
- gestion des incidents,
- suivi d’intervention,
- remise en exploitation.
Vous bénéficiez d’une continuité opérationnelle de vos infrastructures télécom, informatique et sécurité.
Après audit de vos systèmes, des actions préventives de sécurisation seront entreprises et notre centre de télédiagnostic pilotera des interventions rapides en cas de dysfonctionnement. Possibilité de souscrire au service d’astreinte 24H/24, 365 jours par an.
Une gamme complète de
services personnalisés
- gestion de parc,
- délégation de personnel,
- supervision,
- services managés.
TELMO vous propose toute une gamme de services qui vous permettront de renforcer la performance de vos réseaux et de diminuer vos coûts de fonctionnement.
Assistance aux
utilisateurs
L’assistance aux utilisateurs, administrateurs et décideurs contribuera à libérer leurs énergies pour d’autres projets.
Les avantages de l’infogérance
Offre modulaire
Fiabilité renforcée
La fiabilité renforcée et permanente de vos équipements par leur maintien en condition opérationnelle.
Performances techniques optimisées
Les performances techniques de vos équipements sont optimisées et vous permettent une rentabilité accrue de vos investissements.
Recentrage
Confier l’infogérance de vos systèmes vous permet de vous recentrer sur votre cœur de métier.