VIGITELECOM

Optimisez votre trafic téléphonique

Evaluer son trafic téléphonique afin d’optimiser ses dépenses Télécom et la qualité de son accueil téléphonique est une préoccupation bien légitime pour les entreprises.

 


TELMO vous propose VIGITELECOM pour analyser votre trafic téléphonique.
Ce service consiste en une analyse détaillée en coût, en durée et en volume de vos communications téléphoniques émises et reçues suivant des critères pertinents (études par destination, par tranche horaire, par jour, par poste, par service, …).
La procédure est simple: un système d’analyse quantitative des flux de communication est installée sur votre site.
Les rapports d’analyse de trafic téléphonique et des coûts de communication vous sont transmis; des recommandations et mesures correctives vous sont proposées le cas échéant.


Optimisation des coûts Télécom.
Aide à l’amélioration de l’accueil téléphonique.
Pérennisation de votre système téléphonique par son adaptation à votre évolution et à vos besoins.