Infogérance

Les raisons qui poussent un client à choisir d’externaliser la gestion de tout ou partie de son infrastructure Télécom, Informatique et Sécurité résident dans la nécessité d’avoir une qualité de services sans faille, une maîtrise de ses coûts, une optimisation de ses moyens et un recentrage sur son métier principal.

TELMO vous propose l’ensemble des services RESADIA de manière homogène et avec les mêmes engagements sur l’ensemble du territoire.

L’offre d’infogérance est une offre modulaire rassemblant les prestations de :

 

• MAINTIEN EN CONDITION OPERATIONNELLE

Vous bénéficiez d’une continuité opérationnelle de votre infrastructure Télécom, Informatique et Sécurité. Après audit de vos systèmes, des actions préventives de sécurisation seront entreprises et notre centre de télédiagnostic pilotera des interventions rapides en cas de dysfonctionnement.

 

• SERVICES

Des services vous seront proposés pour renforcer la performance de vos réseaux et diminuer les coûts de fonctionnement.

 

• ASSISTANCE

L’assistance aux utilisateurs, administrateurs et décideurs contribuera à libérer leurs énergies pour d’autres projets.


Offre modulaire pour répondre à chacun des besoins du client.
Adaptation complète au parc Télécom, Informatique et Sécurité du client.
Choix entre différents niveaux d’engagement.
Fiabilité renforcée de vos équipements Télécom, Informatique et Sécurité par leur maintien en condition opérationnelle.
Performances techniques optimisées et rentabilité accrue des investissements.
Recentrage du client sur son cœur de métier.